Le bout du tunnel! 3 mois d’arrêt de production, c’est long. Et bien, non sans mal, j’ai pu réaliser le premier brassin dans la nouvelle brasserie. Les fournisseurs, les transporteurs… tous semblaient avoir le plus grand mal à tenir leurs engagements. Il a fallu beaucoup de patience et de longues prises de têtes pour arriver à finaliser les installations techniques.
Encore une fois, je tiens à remercier les Figanièrois-es pour le soutien, la communauté des abonné-es du « Cercle Bozzzale », les camarades brasseurs et vous toute-s qui suivez mes aventures. Une inauguration sera célébrée bientôt et entamera une série de « porte ouverte » durant lesquelles vous pourrez découvrir la brasserie.
Concrètement, si la production redémarre il va tout de même falloir attendre quelques semaines avant de pouvoir déguster une Bozzzale. A quoi s’attendre? Je vais pouvoir vous proposer la dernière cuvée de BOZ’IPA telle que vous la connaissez puisque par la suite c’est une nouvelle recette qui va porter ce nom.
La nouvelle gamme va arriver progressivement, je vous promet de belles surprises. On commencera avec DEBOZ’ dans une version améliorée que les amateurs de classiques Belges devraient apprécier. Puis ce sera BOZ’ALE qui aura subi aussi un relooking avec une nouvelle levure et des malts revisités. Pour le reste, une surprise est en gestation…. Restez connecté-es !